Vacuodermie

La vacuodermie est une nouvelle technique de massage instrumental, totalement inodore, qui par le glissement d’une ventouse sur la peau, active les échanges cellulaires de la profondeur vers la surface et lève ainsi les fibroses du tissu cutané. L’utilisation de ventouses transparentes permet un contrôle visuel permanent et assure ainsi un dosage parfaitement adapté à l’état des capillaires et de la peau.

L’installation de la cellulite est la conséquence du ralentissement circulatoire local, de l’augmentation des déchets cellulaires et de la fibrose réactionnelle du tissu conjonctif qui emprisonne les molécules d’eau.

Les effets de la vacuodermie sont la stimulation de la circulation capillaire, l’oxygénation et la perméabilité membranaire. Par la suite, remonte les fibroses et déclenche une résorption active des graisses. Ce “nettoyage” profond de la peau redonne la souplesse et la tonicité aux fibres conjonctives, nivelle les irrégularités de texture et harmonise les contours de la silhouette.

Pour le visage, les adhérences de la peau sur les os de la figure, la rétention d’eau et l’accumulation des toxines laissent des traces qui accentuent le vieillissement. La vacuodermie décolle ces adhérences, active l’élimination des toxines et draine les stases circulatoires. Le visage retrouve ainsi un éclat, une jeunesse et une brillance.

Pour la cellulite, la vacuodermie est fortement recommandée avec la pressothérapie.
Pour le “soin anti-âge”, ce soin peut être combinée à l’infrathérapie.

Bienfaits

  • Émiette la cellulite
  • Active la circulation